RITA HANNA LE SOMMET DE L’AMOUR

RITA HANNA LE SOMMET DE L’AMOUR
Rita Hanna le sommet de l’amour, c’est donner sans aucune attente.
Rita Hanna est journaliste de nationalité syrienne, de Lattakie. Elle est arrivée au Canada et continue ses études dans le domaine du journalisme, étant donné que pour l’équivalence de ses diplômes, il lui manquait plusieurs cours. Depuis sa tendre enfance, Rita Hanna écoutait les nouvelles avec ses parents. Elle était fascinée par cet univers et répétait souvent à ses parents: un jour je serai à leur place, vous allez voir. Et effectivement, elle étudie en journalisme et à sa graduation, elle commence à travailler à la télévision Sama en Syrie et à la radio dans le domaine des nouvelles.
Sa philosophie dans la vie: le bonheur est un choix, donc vouloir, c’est pouvoir. Il faut toujours choisir le bonheur, l’amour et cela te permettra de vivre en paix. Le sourire est contagieux aussi. Lorsqu’on rencontre des gens qui vivent le bonheur, on est touché par eux, on le sent et on finit par l’attraper pour mieux le communiquer aux autres à notre tour.
Pour Rita, aimer c’est donner sans aucune attente, car c’est inévitable qu’on le recevra à notre tour. Rita respire le bonheur et la bonne humeur. Son enthousiasme n’a pas de limites. Rita est une thérapie en soi pour les personnes tristes.
Notre Nouvelle te salue Rita et te souhaite tout le bonheur qui te rend spéciale.

Ne change pas, on t’aime comme ça.