Restaurant Mirage, cuisine méditerranéenne exquise

Restaurant Mirage est parmi les restaurants les mieux cotés. Cuisine méditerranéenne qui invoque les saveurs de notre Moyen-Orient tout en se nichant en plein centre-ville de Montréal. Une cuisine variée, une explosion de saveur de la coriandre et citron, à l’huile d’oliveet pain frais. Cette touche unique qui vous transporte dans une ambiance confortable, tout comme celle de la cuisine des gens de chez nous.

Un menu varié pour vous permettre de choisir et marié vos goûts. Toutes les combinaisons sont possibles. Un décor élégant et recherché pour une ambiance décontractée et confortable. Un lieu de rencontre entre amis, pour découvrir les environs. C’est aussi un
lieu très prisé par les étudiants étrangers des universités proches du restaurant puisqu’il leur rappelle la maison familiale laissée derrière eux.

Le Mirage est décoré typiquement Moyen-orient, surtout avec le tarbouch rouge, ce symbole folklorique propres aux peuples arabes et aux Libanais. On n’oublie pas la petite carafe de café en cuivre et ses petites tasses pour garder au chaud le liquide aromatisé.

Cet été, inscrivez sur votre agenda les restaurants à visiter, et mettez Mirage sur votre liste. Vous vivrez une expérience culinaire exceptionnelle et très savoureuse. Vous reviendrez une autre fois avec des amis et des collègues ou du moins le recommanderiez
à quelqu’un, ça, nous en sommes sûrs. Appelez dès aujourd’hui au 514 596-6060 pour connaître les heures d’ouverture et venez sans tarder au 1262, rue Mackay à Montréal, H3G 2H4.


Vous serez sous doute à l’élite des restaurants de Montréal.
Profitez de votre passage au restaurant le Mirage pour prendre une photo avec la fameuse abaya et le tarbouch, un souvenir que vous chérirez pendant longtemps.