Mireille Harb : ma voix est un don, son perfectionnement c’est mon travail !

Mireille Harb possède une voix exceptionnelle et spéciale. Elle savait déjà sa vocation dès l’âge de 5 ans et elle a travaillé fort pour y arriver. Sa belle voix était un don de Dieu, mais son perfectionnement lui a pris des années de travail sérieux et de longues heures de pratique.
Ses rêves étaient encore plus grands et elle voulait les réaliser l’un après l’autre. Destination : université libanaise, Faculté des Beaux-arts et d’Architecture ensuite le Conservatoire national supérieur de musique. Elle prend aussi des cours privés en musique occidentale et classique. Mireille Harb voulait couvrir toutes les possibilités pour réaliser ses rêves. Elle ne laisse rien au hasard. Son travail assidu lui fait décrocher plusieurs rôles dans des mini-séries à la télévision et quelques rôles dans des publicités et des courts-métrage.
Elle obtient aussi le rôle de chanteuse principale dans plusieurs festivals au Liban, dans des écoles et plusieurs manifestations culturelles et artistiques. Sur son parcours, elle décroche plusieurs trophées soulignant son apport et son travail. Sa carrière musicale a commencé en tant qu’interprète internationale multilingue, qu’il s’agisse de louer le Seigneur ou chanter des grands artistes, Mireille Harb fait cela avec une facilité désarmante.
Notre Nouvelle ne peut qu’applaudir une telle artiste bien dévouée à la voix exceptionnelle et un cœur en or. Est-ce qu’on est surpris que le Club Lions Cèdres du Liban l’ait honoré pour son professionnalisme et sa générosité? Bien sûr qu’elle le méritait. Mais avec une telle carrière, les fans attendent encore plus. Alors Mireille, nous t’attendons prochainement avec tes nouveautés.