Marché Kohinoor : produits d’Orient, locaux et halal

Marché Kohinoor est au service des consommateurs depuis plus de quinze ans à Montréal, Laval, Brossard et Longueuil. Ce marché déborde de centaines de produits de différentes provenances pour répondre à tous les goûts. De plus, Marché Kohinoor s’est doté d’une carte de points du magasin qui permet aux usagers de profiter au maximum de leur expérience client lorsqu’ils achètent de chez eux et qui leur permettent d’économiser encore plus.


Marché Kohinoor vous offre toute sorte de viande halal, notamment le mouton, le poulet, le bœuf et le veau en plus des merguez et le kofta marocain. Plus loin en magasinant, vous allez tomber sur les fruits exotiques, des produits importés et des produits du Québec, des produits frais du jour, des légumes et des produits congelés. N’oubliez pas surtout de vous procurez votre réserve de noix, un grand choix de plus de quarante choix vous est offert au comptoir ainsi qu’une grande variété de dattes, plusieurs sortes de pain et de pâtisserie. Marché Kohinoor tient aussi une place spéciale pour les épices importés de la Méditerranée et du Moyen-Orient, pour répondre à toute la diaspora diversifiée et fidèle.


En faisant vos commissions au Marché Kohinoor, vous serez surpris de découvrir la section d’articles et accessoires de cuisines, tout pour vous aider à préparer les meilleurs plats. Vous y trouverez des petits outils comme l’éplucheur de patates, des cruches en verre, un mortier et pilon pour l’ail et des chaudrons pour vos grands festins. Et ce n’est pas tout! Rendez-vous plus loin pour choisir des tapis d’Orient de grande qualité à prix abordables.
Visitez le site web du Marché Kohinoor pour connaître le plus proche de chez vous et n’hésitez pas à y aller, surtout en cette période bénie du mois de Ramadan, où vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour recevoir vos familles et amis autour d’une table bien garnie et riche