La Flamme : la fraîcheur des produits de base fait la différence du produit fini

Le restaurant La Flamme ne cesse d’offrir la meilleure bouffe libanaise authentique et délicieuse. J’y suis allée avec mon amie québécoise, fan de la cuisine raffinée et une vraie critique culinaire difficile à plaire. À la fin du repas, Manon avait déjà adopté le restaurant et elle est revenue avec sa mère la semaine d’après. Elle me dit que ce n’est pas sa dernière visite.


Grillades la Flamme offre une nourriture exquise et préparée avec soin. Les produits de base sont achetés frais et cuisinés rapidement afin de garder leur fraîcheur et vous offrir la meilleure qualité. Cela est tangible car les plats sont délicieux et frais. La Flamme avait déménagé et occupe depuis plus d’un an, un grand espace sur le boulevard de l’Avenir et se démarque par une touche personnelle. La salle à manger se transforme en une seule table autour de laquelle on peut fêter un baptême, un shower de mariage, des fiançailles ou toute autre occasion spéciale qu’on célèbre avec la famille et les amis proches mais pour laquelle l’espace chez nous n’est pas assez grand. Pourquoi ne pas profiter de ces avantages lorsqu’on a l’occasion.


Lorsqu’on veut sortir, le choix d’un restaurant est souvent difficile; on veut toujours plus pour notre argent. Grillades La Flamme est un choix qui s’impose. Un restaurant où on a le goût d’aller et d’apprécier la qualité de la nourriture et la perspicacité des employés. C’est aussi un restaurant propre, bien éclairé avec une décoration discrète et classe. On se sent chez nous lorsqu’on remarque sur chaque table la petite bouteille de l’huile d’olive accueillante.


Appelez pour connaître les heures d’ouverture au 450-681-4747 et rendez-vous sans plus tarder au 1678, boulevard de l’Avenir, H7S 2N4. Vous pouvez aussi commander un repas à emporter et passer le chercher.