Le Suit Shop by Karanta Group

Karanta a été fondé sur une passion pour la couture comme nul autre, faisant partie de la famille Karanta pour de nombreuses années. Dès l’âge de 14 ans, Jack Karanta, le fondateur du Suit Shop, a commencé à travailler sur la marque Karanta. En 1969, à l’âge de 29 ans, il a inauguré sa première usine de vêtements pour hommes, à Damas en Syrie.

 

En 1992, la famille Karanta composé de six enfants, est arrivée à Montréal avec le rêve de poursuivre sa passion pour la confection de costumes de luxe. Pendant de nombreuses années, ils ont travaillé avec seulement cinq machines à coudre, à partir de leur garage. C’est seulement suivant huit années de travail acharné, que la famille a finalement ouvert les portes à leur première usine montréalaise, qui aujourd’hui, compte plus de 160 employées .

Aujourd’hui, un tout nouveau projet vous et présentez par la troisième génération de la famille Karanta; le camion mobile Suit Shop. Ce camion mobile vous fournira un service impeccable et vous fera découvrir des costumes comprenant un tissu de qualité luxe.

Karanta est bien plus qu’un marque, il s’agit d’une histoire de famille, fondé sur une passion inée pour la confection de costumes de qualité supérieure.

Karanta.ca
491 Boulevard Lebeau,

Saint-Laurent,
QC H4N 1S2
(514) 977-7000