Jad Maalouf: courtier immobilier

Jad Maalouf fait preuve de beaucoup de maturité et de jugement dans un milieu réservé aux experts. Jeune et dynamique, il essaie de rendre l’achat et la vente des propriétés à son image. Il n’en faut pas trop pour convaincre un acheteur du potentiel d’une propriété. En autant qu’on ait l’intérêt des deux parties à coeur. Un courtier travaille pour les deux parties la plupart du temps. Il est plus facile de vendre lorsqu’on connaît notre produit, ses avantages, ses inconvénients mais il faut écouter le client, connaître ses goûts et ses aspirations mais surtout rester dans la zone confort du budget prévu.

«Depuis mon début dans ce domaine, je voulais me démarquer, prouver que je suis à la hauteur des attentes des autres tout en respectant les exigences du métier. Lorsqu’on décide d’acheter une maison, on veut avoir le plus pour notre budget. C’est une aventure qu’on entreprend entre deux parties. Chacun apporte ses forces et on travaille ensemble pour sortir gagnant. Avant que le client achète, je lui explique et lui montre les protections gratuites auxquelles il a droit avec nous.

J’arrive chez le client potentiel tout préparé. Je fais toutes les recherches nécessaires afin de pouvoir partir du bon pied. Je viens avec l’opinion d’expert de la valeur marchande de la propriété à vendre ou à acheter, l’annonce détaillée de la propriété, les différentes plates-formes de publicité tel que les sites web les plus pertinents, annonces dans les journaux ou autre, et bien sûr, mon savoir-faire et mon expertise dans le domaine.

Je suis votre partenaire pour un succès garanti. Appelez-moi pour vous prévaloir de mes services. au bureau, 514 435-220 ou sur mon cellulaire au 514 812-7084, ma compétence et mes connaissances sont à votre service!»