Fruiterie et rôtisserie Saint-Martin

Nouveau décor, nouveaux produits et nouvelle ambiance à la fruiterie et rôtisserie Saint-Martin. Située sur le boulevard Saint-Marin (coin Pilon) à l’Ouest de Curé-Labelle, c’est l’épicerie idéale pour faire ses commissions en fruits et légumes frais, pain, bagel et pâtisseries. Plusieurs variétés d’olives, de fromage et de charcuterie, des produits laitiers, des oeurfs et des lupinis prêts à manger. Des produits importés et cuisinés sur place, des saucisses et du poisson séché. Fruiterie et rôtisserie Saint-Martin répond à plusieurs communautés ethniques qui trouvent ce qu’il leur faut pour leur cuisine traditionnelle, pour ne nommes que celles-ci, on parle du Portugal, de la Grèce et du Liban. Dans la section des fruits et légumes, nous pouvons aussi y trouver plusieurs produits certifiés biologiques.

Le nouveau propriétaire, Patrick et sa charmante femme Anna forment un couple très accueillant et serviable. Ils sont à l’image de cet établissement familial, lui libanais, elle grecque, chaleureux et souriants.


Fruiterie et rôtisserie Saint-Martin s’est dotée d’un restaurant où des mets cuisinés sur place sont prêts à manger ou emporter ou tout simplement pour commander et vous faire livrer. Des burgers, de la pizza et du poulet sont les stars de la place, mais il y a d’autres mets aussi selon vos goûts.
Venez voir la qualité des produits offerts dans cette épicerie toute renouvelée et toute fraîche, et vous serez comme moi, bien charmé par la place. 4280, boulevard Saint-Martin Ouest, Chomedey