D. J. Mario Trad : lorsqu’on a le métier dans le sang

D. J. Mario est un virtuose de la musique. À 13 ans, alors que les autres gars jouaient encore au jeu vidéo Attari (oui, oui, ça s’appelait comme ça), lui il jouait de la musique. Et pas n’importe où! Mario faisait partie de l’équipe d’une station de radio à Beyrouth et il jouait des variétés bien sélectionnées. Il devint parmi les premiers D.J à être reconnu pour ses mix et son sens d’un party réussi! Il devint alors le plus jeune D.J. dans les clubs au Liban et sa réputation était bien partie.
Comme tous les jeunes visant d’autres cieux, Mario immigra au Canada avec un grand rêve. Mais il fut frappé par la réalité montréalaise. Pour faire des mix, il fallait acheter chaque chanson et les moyens étaient serrés. Petit à petit, il construit ses rêves, une chanson à la fois, une cassette à la fois et un cd à la fois. Jusqu’à temps qu’il ait pu voler de ses propres ailes et repartir sa carrière. Ce ne fût pas facile, mais sa persévérance finit par payer et le rêve commença à se concrétiser.
D. J. Mario a su forger sa place dans les nuits de Montréal et sa grande région. Toutes les soirées, anniversaires, mariage et tout événement qu’il a pris en charge a été une réussite totale. Les gens désirant se comparer aux meilleurs, recherchent ses services pour leur soirée inoubliable. D. J. Mario livre avec succès toutes les demandes et les attentes de ses clients.
Lorsqu’un client l’appelle pour animer sa soirée de mariage, Mario lui pose deux ou trois questions et son cerveau commence tout de suite à monter la soirée musicale dans sa tête. En quelques heures, il montre son travail aux clients qui n’hésitent pas d’accepter tel quel son choix de la musique et des chansons. Aucune soirée n’est comme l’autre. Mario suit les goûts de ses clients
À part les partys privés qu’il anime avec passion, D. J. Mario est souvent appelé à animer des rassemblements, des festivals et bien d’autres activités sur plusieurs niveaux. Il est impliqué dans sa communauté et s’intéresse aux différentes activités sociales et culturelles menées par la diaspora.
J’ai rencontré D. J. Mario lors d’une soirée. Alors que plus que le trois-quart des gens dansaient et s’amusaient, un homme ivre s’approcha de lui et lui demanda une chanson pour faire «allumer» la soirée, car selon cet homme, personne ne dansait. Faisant face au D. J. l’homme ne voyait pas la piste pleine. Alors Mario lui tendit des écouteurs et lui fit jouer dans ses oreilles la chanson qu’il demanda. L’homme se tourna alors vers la foule et cria à Mario : tu vois, là c’est parti.
Une fois, il devait se changer rapidement avant le début d’un spectacle et les organisateurs leur montrèrent la salle adjacente à celle où il devait aller. La salle était vide et Mario se changeait rapidement en chantant à haute voix Suavemente. Cette chanson provenait aussi d’une autre salle où un party était en cours. Quelle était sa surprise lorsqu’il se rendit compte qu’il n’était pas tout seul dans la pièce et que plusieurs personnes le regardaient se changer!!
D. J. Mario est drôle et n’hésite pas des fois de rire de ses propres gaffes. Il me raconta qu’il a des fois des appels pour animer des mariages pour la même journée. C’est très difficile pour lui de décider avec qui il doit aller, mais par acquis de conscience et honnêteté, il y va avec celui qui l’a appelé en premier. Lorsque les gens lui demandent une référence pour un autre animateur, D. J. Mario n’hésite pas de référer le meilleur qu’il juge bon.
Pour profiter de ses services, appelez dès aujourd’hui et réserver votre événement auprès de lui, car il est bien prisé et son agenda se remplit très vite.

HOW TO FIND US

LAVAL, QUEBEC CANADA H7X 3T6
Telephone:               +1 514 730 1730
E-mail:                        info@djmario.com

http://www.djmario.com/