Anthony Bernoty: un grand talent et un humour inébranlable

Anthony Bernoty est un chanteur de charme, un interprète romantique et très doué qui a entrepris sa carrière depuis plus de vingt-deux ans. En réalité, Anthony est architecte de formation et il travaille dans son domaine depuis des années. Mais il a aussi une passion pour le chant et une très belle voix pour le pratiquer.
Je viens d’une famille d’artistes, mon père chantait, mon frère joue le piano et ma soeur a débuté sa carrière dans le domaine des arts. De mon côté, j’ai pris des leçons de piano, je suis capable de gratter une guitare et jouer de l’harmonica. De plus, ma femme enseigne la musique en plus d’être pianiste et saxophoniste.
Mon service militaire au Liban m’avait marqué mais je n’ai jamais perdu mon humour et mon sourire. Autant que tout le monde m’appelait les «nations unies de la promotion». Ce n’était pas une partie de plaisir, bien au contraire. C’était une période dure, une importante étape dans la vie d’un homme. Je voyais que mes collègues étaient dépassés par cette expérience et je ne voulais pas que la dureté de cette épreuve les affecte trop. Je garde un bon souvenir de cette période de ma vie et je suis fière d’avoir contribué de la sorte à mon pays bien aimé. Le début de ma carrière était au Liban, je me produisais dans des nights clubs et j’animais des mariages et des anniversaires. Je suis arrivé au Canada en 2016 et je me suis établi avec ma famille. J’ai une job que j’aime mais je continue à faire ce que j’aime le plus, chanter! J’ai déjà chanté dans plusieurs restaurants, comme la Table du pêcheur, le district 961, les Nuits de Beyrouth, Nuit blanche et bien sûr, dans presque tous les festivals à Montréal et à Laval.
Aujourd’hui, Anthony Bernotti se prépare pour l’été. Plusieurs performance au cours des festivals montréalais, mais aussi à Toronto et ailleurs.
Je suis un homme qui aime le monde, qui aime l’interaction avec les gens et ma vie artistique me permet de côtoyer le public directement sans aucune barrière.