Allons Burger: une visite n’est jamais assez!

Je suis allé rendre visite au nouveau restaurant Allons Burger situé au 565, Saint-Martin Ouest, à Laval, H7M 1Y9. En rentrant, j’ai été agréablement surpris du beau décor trendy et à la mode, avec le mur d’accent peint en rouge, rappelant ainsi la devanture du restaurant ainsi que les accessoires à l’intérieur. C’est vrai qu’avec cela, c’est très invitant à essayer la nourriture. Lorsqu’on prend soin de l’extérieur, il est évident que l’intérieur est aussi bien pris en charge. En plus d’être beau, il est surtout et primordial très propre. Les employés, le comptoir, les tables et le plancher, vous invitant ainsi à s’asseoir sans regarder à droite et à gauche pour une meilleure place.
J’ai passé plusieurs minutes à regarder le menu et j’ai eu plusieurs coups de coeur desquels je ne pouvais pas décider. Finalement, j’ai choisi un burger et je l’ai dégusté avec mon sens critique, mais quelle fut ma surprise de me rendre compte du délice entre mes mains. La viande bien préparée, la sauce, les condiments etc, une véritable explosion de saveurs dans ma bouche! Quel plaisir de retrouver des saveurs authentiques, comme des repas réconfortants, dans un petit burger… Je ne pouvais pas rester avec un seul, il me fallait essayer un autre. Je suis sorti le ventre plein mais avec l’intention d’y revenir pour essayer d’autres burgers aussi alléchants les uns que les autres. J’ai remarqué aussi la variété des drinks, du lait frappé au café et différents jus et boissons gazeuses. Une visite n’est jamais assez pour découvrir ce monde de délicieux burgers.
Notre Nouvelle tient à souhaiter une bonne continuation à ce nouveau restaurant et souhaite la meilleure des chances à ses sympathiques propriétaires.
Appelez pour connaître les heures d’ouverture et visitez le site web pour le menu www.allonsburger.com, mais surtout, venez sur place voir pour déguster les meilleurs burgers en ville.